ARS BFC - Appel à candidature 2019 Demande de crédits non reconductibles "gratification de stage (ESMS P.Handicapées uniquement)"

Temps de remplissage estimé : 2 min (variable selon les options choisies)

Commencer la démarche

Cet appel à candidature est réservé aux ESMS du secteur « Personnes Handicapées » du territoire Bourgogne-Franche Comté, et a pour objectif de recueillir les demandes d’accompagnement en crédits non reconductibles pour la gratification de stagiaires dans le champ médico-social, secteur "Personnes handicapées" (enfance, adulte et travail) pour l'exercice 2019.

Les établissements et services médico-sociaux concernés sont les E.S.M.S. de Bourgogne-Franche-Comté financés en tout ou partie par l'Agence Régionale de Santé et qui accueillent des stagiaires pendant au moins 2 mois (8 semaines, consécutives ou non) dans le cadre d'études qualifiantes en vue d'un diplôme du secteur sanitaire et social, quel que soit leur lieu d'étude actuel. La finalité de ce dispositif étant la fidélisation de jeunes professionnels sur notre territoire.

Depuis 2015, l’Agence propose ce soutien, en deux phases (printemps et automne), afin de soutenir les stages qui surviennent sur les deux parties de l’année.

Les crédits non utilisés feront l’objet d’une reprise en N+1 ou N+2.

Ce formulaire est court, aussi il convient de compléter autant de formulaires que de demandes de gratifications. La validation de votre demande vous sera communiquée dans le cadre de la campagne budgétaire dans votre décision tarifaire, (en dehors de cette plateforme).

La date limite de dépôt de vos demandes est fixée au 5 mai 2019. Au-delà de cette date, aucune dossier ne pourra être instruit.