Demande d’agrément pour l’exploitation d’un établissement d’enseignement de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière (Vaucluse)
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TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REJETÉ : Une nouvelle demande devra être faite.
La demande de renouvellement est à l'initiative de l'exploitant de l'établissement d'enseignement de la conduite automobile.
Elle est à adresser, tous les cinq ans, au moins deux mois avant l'expiration de son agrément.
- Justificatif d'identité
- Justificatif de domicile
- Photographie du demandeur
- Justification de la capacité à gérer un tel établissement
- La justification de la déclaration de la contribution économique et territoriale ou, à défaut, une déclaration d’inscription à l’URSSAF
- Un exemplaire des statuts
- Photocopie du titre de propriété ou du bail de location du local
- Plan et descriptif du local d’activité
- Justification de la propriété ou de la location des véhicules d’enseignement
- Attestation d’assurance
- Un jeu de photographies de l'établissement
- La photocopie des autorisations d'enseigner de chaque enseignant attaché à l'établissement ou le cas échéant de leur autorisation temporaire et restrictive d'exercer, en cours de validité
- Attestation de ré-actualisation des connaissances (facultatif)
- Copie de l’arrêté notifiant l’agrément précédent (facultatif)
- Formulaire de demande de cessation d’activité par l’ancien gérant (facultatif)