Appel à projets France 2030 régionalisé Polynésie française - Projets de formation professionnelle

Temps de remplissage estimé : 11 min (variable selon les options choisies)

Date limite : 31 décembre 2026 à 23 h 59 (heure de Paris).

Commencer la démarche

Dans le cadre de cet appel à projet, il est attendu des projets de formation professionnelle au profit des entreprises territoriales dans le cadre des priorités stratégiques de la collectivité, notamment présentées dans la stratégie de l’innovation 2030 de la Polynésie française (Polynésie, océan d’innovation), sa stratégie de développement économique - Cap 2033 de la Polynésie française (en cours d’élaboration), sa politique générale en matière de formation, d’insertion, d’orientation et de certification professionnelle et les objectifs et stratégies partagées de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.

Les projets de France 2030 territorialisé doivent être complémentaires aux dispositifs existants. Les actions proposées dans le cadre de France 2030 régionalisé ne doivent pas aboutir à un surfinancement d’actions déjà soutenues par l’Etat ou la collectivité via d’autres dispositifs. Elles doivent venir en additionnalité de ces actions, soit par leur nature, soit par leur volume.

Cet appel à projets est ouvert jusqu'au 31 décembre 2026 au plus tard (Il prend fin dès lors que la totalité des fonds du programme sont engagés). L'instruction des dossiers se fait au fil de l'eau.

  • Dossier de candidature
  • Annexe financière