Appel à projets sécurité routière 2024 de la préfecture de la Guadeloupe
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En Guadeloupe, la route se partage. De fait, chaque acteur de la route contribue à sa sécurité personnelle et à celle des autres.
L’appel à projet de la sécurité routière s’inscrit dans cadre du Plan Départemental d’Actions de Sécurité Routière (PDASR) 2024. Il donne l’opportunité aux associations, aux collectivités locales, aux entreprises, aux établissements scolaires, aux services publics de bénéficier d’un soutien matériel et/ou financier en vue de réaliser une action de prévention et de sensibilisation.
L'objet de cette démarche est de recueillir les initiatives afin d’agir dans l’un des enjeux prioritaires suivants :
-Les deux-roues motorisés (2RM)
-la lutte contre les conduites à risque (alcool, stupéfiants, vitesse, distracteurs)
-les nouveaux modes de mobilité
-le risque routier professionnel
-les seniors
Pour répondre à l'appel à projet, la démarche se fait exclusivement de manière dématérialisée. Vous avez besoin de votre numéro SIRET pour déposer votre dossier. Assurez-vous que vos données soient à jour et en concordance avec votre RIB (dénomination de la structure, adresse).
En cas de blocage, vous pouvez contacter la coordination sécurité routière :
- par mail à : securiteroutiere971@developpement-durable.gouv.fr
- par téléphone au : 0590 60 40 44, 0590 60 40 25.
L'appel à projet s'adresse aux entreprises publiques et privées, aux collectivités locales, aux services de l'Etat, aux associations et toutes autres entités disposant d'un numéro siret.
- Tous supports complémentaires (facultatif)
- Nature et montant des postes de dépenses du projet (facultatif)
- Devis : envoi 1 avec un ou ou plusieurs documents (facultatif)
- Devis : envoi 2 avec un ou ou plusieurs documents (facultatif)
- Devis : envoi 3 avec un ou ou plusieurs documents (facultatif)
- Relevé d'identité bancaire (RIB) (facultatif)
- Catalogue (facultatif)
Liste des pièces en fonction de votre situation
- Bilan financier N-1 (facultatif)