Réalisation en France d’un projet architectural déterminé sans inscription au tableau de l'Ordre des architectes (ressortissants hors UE et EEE)
Estimated fill time: 39 mins. (may vary depending on the options)
Start the procedure
With FranceConnect
FranceConnect is a solution proposed by the government to secure and simplify the connection to web services.
or
Cet espace vous permet de déposer en ligne un dossier de déclaration de réalisation en France d'un projet architectural déterminé (ressortissants étrangers) SANS inscription au tableau de l'Ordre des architectes
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.culture.gouv.fr/fr/catalogue-des-demarches-et-subventions/autorisation/realisation-en-france-d-un-projet-architectural-determine-sans-inscription-au-tableau-de-l-ordre-des-architectes-ressortissants-hors-ue-et-eee
Public(s) éligible(s) : entreprises privées, particuliers
Pour toute question sur la démarche, vous pouvez contacter le Conseil National de l'Ordre des Architectes (CNOA), dont les coordonnées figurent ci-dessous.
Tout document écrit en langue étrangère doit obligatoirement être accompagné de sa traduction en français, munie du cachet d'un traducteur officiel ou assermenté.