ARSIF - Demande d'autorisation pour la gérance d'une officine de pharmacie après décès de son titulaire
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Le présent formulaire vous permet de saisir l’Agence régionale de santé d'Île-de-France d'une demande d'autorisation visant à faire gérer une officine de pharmacie après décès de son titulaire, en application de l'article L.5125-16 du code de la santé publique.
Cette démarche ne concerne que les pharmacies situées dans la région Île-de-France.
Pour les pharmacies situées en dehors de l'Île-de-France, il convient de se rapprocher de l'Agence régionale de santé de la région concernée.
Textes de référence :
- Articles L.5125-8, L.5125-16 du code de la santé publique,
- Articles R.4235-51 et R.5125-43 du code de la santé publique.
- Copie du certificat de décès
- Acte de notoriété des ayants-droits à la succession
- Attestation d'inscription au tableau de la section D de l'ordre compétent
- Contrat de travail
- Acte de désignation par la succession du gérant choisi en qualité de gérant après décès