Bilan des prises réalisées dans le cadre des autorisations préfectorales de destruction à tir d'animaux susceptibles d'occasionner des dégâts dans les Pyrénées-Atlantiques entre le 1er mars et l'ouverture générale

Temps de remplissage estimé : 6 min (variable selon les options choisies)

Commencer la démarche

Cette téléprocédure a pour objectif de déposer auprès de la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) un bilan des prises effectuées à la suite d'autorisations préfectorales individuelles de destruction à tir d'animaux susceptibles d'occasionner des dégâts dans les Pyrénées-Atlantiques du 1er mars à l'ouverture générale.

Les espèces concernées par ce bilan sont la corneille noire, la pie bavarde, l'étourneau sansonnet et le renard.

Ce bilan est à renseigner avant le 30 septembre.

Toutes vos informations et données personnelles resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'instruction de votre demande.