CRPE - Demande de copies ou de commentaires épreuves orales
Temps de remplissage estimé : 2 min (variable selon les options choisies)
Commencer la démarche
Vous êtes un particulier ?
Se connecter avec son compte demarche.numerique.gouv.fr
CRPE - Récupérer ses copies de concours ou les commentaires de ses épreuves orales
Informations relatives à la protection des données :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le rectorat de l'académie de Montpellier, 31 rue de l'université, 34000 Montpellier pour la session 2025 des concours de recrutements.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l'équipe de direction de la Division des Examens et des concours, les gestionnaires de la DEC 1. Les données sont conservées pendant 12 mois.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le cas échéant, notre délégué à la protection des données à l'adresse dpd@ac-montpellier.fr , ou le service chargé de l’exercice de ces droits à l'adresse crpe@ac-montpellier.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Candidats ayant présenté le concours du CRPE dans l'académie de Montpellier pour l'année en cours uniquement.
Pièce d'identité