DEETS 974 - Demande d'attestation justifiant l'obtention d'un DIPLOME D'ETAT ou CERTIFICAT (secteur social)

Temps de remplissage estimé : 14 min (variable selon les options choisies)

Commencer la démarche

Dans le but de répondre aux demandes d'attestations justifiant l'obtention d'un Diplôme d'Etat ou d'un Certificat du secteur social suite à une perte ou à un vol et afin de simplifier les démarches des usagers, la Direction de l’Economie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités de La Réunion met à disposition une nouvelle démarche en ligne : DEETS 974 - Demande d'attestations justifiant de l'obtention d'un Diplôme d'Etat ou d'un Certificat (secteur social).

  1. Vous avez obtenu votre Diplôme d'Etat ou Certificat à LA REUNION, veuillez compléter le formulaire suivant ;
  2. Si non, veuillez vous adresser à la DEETS ou à la DREETS ou à la DRIEETS de la région qui vous a délivré votre Diplôme d'Etat ou certificat.

Ce service délivre des attestations numériques certifiées et permettra au demandeur de s'en prévaloir.

  • Pièce d'identité (recto-verso)
  • Diplôme d'Etat, certificat ou notification obtenu (facultatif)