Candidature pour le dispositif experts associés à l'enseignement agricole pour les agents INRAE
Temps de remplissage estimé : 21 min (variable selon les options choisies)
Commencer la démarche
Se créer un compte avec FranceConnect
FranceConnect est la solution proposée par l’État pour sécuriser et simplifier la connexion à vos services en ligne.
ou
Cette démarche vous permet de candidater pour devenir expert.e associé.e à l'enseignement agricole.
Le dispositif Experts Associés a pour objectif d’accélérer et de faciliter la transmission aux apprenants et personnels éducatifs des nouvelles pratiques, connaissances et techniques relatives aux transitions agroécologiques et climatiques. Les experts associés interviennent auprès des établissements d’enseignement technique agricole qui le demandent pour les appuyer sur des missions relatives aux transitions.
Cette page s’adresse uniquement au personnel INRAE qui souhaitent s'engager dans cette démarche. Peuvent candidater :
- les chercheurs
- les ingénieurs d'étude
- les ingénieurs de recherche
Dans la rubrique « Données nécessaires pour le remboursement des interventions des experts associés », l’agent devra fournir des informations personnelles, telles que l’adresse personnelle et l’IBAN. Par ailleurs, s’il prévoit de se déplacer avec son véhicule personnel, d’autres informations seront demandées, comme l’immatriculation du véhicule et une photocopie de la carte grise. Ces renseignements permettront à l’ENSFEA de justifier et de rembourser rapidement tous les frais de mission engagés par l’agent lors de ses interventions.
Vous avez également la possibilité de fournir votre CV (optionnel) afin de permettre à l’ENSFEA de vous attribuer des missions plus ciblées.