Demande de renouvellement d'un agrément JEP (Jeunesse - Education Populaire)
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ou
renouvellement
- Statuts en vigueur
- Règlement intérieur (facultatif)
- Rapport moral et financier (année N-1)
- Rapport moral et financier (année N-2)
- Procès-verbal de la dernière Assemblée Générale (année N-1)
- Procès-verbal de l'avant-dernière Assemblée Générale (année N-2)
- Rapport d'activité (année N-1)
- Rapport d'activité (année N-2)
- Compte de résultats (année N-1)
- Budget prévisionnel
- Projet associatif (facultatif)
- Projet éducatif ou pédagogique (facultatif)
- Composition des instances dirigeantes
- Attestation sur l'honneur du respect du contrat d'engagement républicain
- Si le déclarant n'est pas le représentant statutaire ou légal de l'association, joindre le pouvoir ou mandat (portant les 2 signatures : celle du représentant légal et celle de la personne qui va le représenter) lui permettant d'engager celle-ci (facultatif)
Selon nos estimations, à partir des délais d’instruction constatés sur 90% des demandes qui ont été traitées lors des 30 derniers jours, les délais d’instruction sont les suivants
- Dans le meilleur des cas, le délai d’instruction est : plus d'un an.
- Les dossiers demandant quelques échanges le délai d’instruction est d’environ : plus de 2 ans.
- Si votre dossier est incomplet ou qu’il faut beaucoup d’échanges avec l’administration, le délai d’instruction est d’environ environ 3 ans.