Attention, votre navigateur (Generic Browser 0) est trop ancien pour utiliser demarches-simplifiees.fr : certaines parties du site ne fonctionneront pas correctement. Nous vous recommendons fortement de mettre à jour votre navigateur.
Étape 1 : demandez un compte administrateur >> Étape 2 : recevez une confirmation par email >> Étape 3 : créez une démarche de test

Demande de compte administrateur pour créer une 1ère démarche de test

Attention, la création de compte administrateur est réservée uniquement aux organismes publics. Elle ne concerne ni les particuliers, ni les entreprises, ni les associations (sauf celles reconnues d'utilité publique), ni les personnes souhaitant remplir un dossier ou faire une démarche en ligne. Ce compte vous permettra de créer des démarches sur demarches-simplifiees.fr, vous pourrez ensuite les diffuser en ligne auprès de vos usagers.

Pour obtenir un compte administrateur sur demarches-simplifiees.fr, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera dès que possible.

Tous les champs sont obligatoires.

Si vous souhaitez seulement compléter une démarche sur notre site, vous n'avez pas besoin de compte administrateur!