CESTES - Dépôt de candidature au Titre de Manager d'organismes à vocation sociale et culturelle ent ESS (MOVSC) - 2026/2028

Temps de remplissage estimé : 19 min (variable selon les options choisies)

Commencer la démarche

Cette démarche est destinée au dépôt d'un dossier de candidature à la formation "Manager d'organismes à vocation sociale et culturelle en économie sociale et solidaire (ESS)" (Titre de niveau 7) du CESTES (Centre d'économie sociale et solidaire) du Cnam Paris.

Cette démarches s'adresse à tous les dirigeants d'associations et/ou de coopératives, aux cadres des établissements publics, des collectivités territoriales et locales et des services extérieurs de l’État, aux intervenants de différents secteurs tels que le travail social, l'éducation populaire, le développement social-local, la culture et l'ESS.

La formation est conçue prioritairement pour des personnes souhaitant concevoir et mettre en œuvre un projet à partir d'une activité sociale et/ou culturelle.

  • Lettre de motivation
  • Curriculum Vitae (CV)
  • Photo d'identité
  • Scan de votre plus haut diplôme obtenu
  • Carte d'identité ou passeport français