Commission des financeurs - Appel à candidatures Axe 3 : 1ère demande 2026/2027
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La Commission des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie a pour objectif de coordonner au sein du département les financements de la prévention de la perte d’autonomie autour d’une stratégie commune et repose sur une gouvernance partagée de l’ensemble des membres de droit.
Dans le cadre du développement des actions collectives de prévention de la perte d'autonomie, la Commission des financeurs lance un appel à candidatures dans le but d'aider les personnes de plus de 60 ans à préserver leur capital santé par l'acquisition des connaissances, le développement des pratiques et des comportements, l'amélioration du cadre de vie , afin qu'elles puissent continuer à bien vivre chez elles.
- Budget prévisionnel détaillé
- Budget prévisionnel détaillé des dépenses liées à l'action
- Annexe complémentaire 1 (Devis, factures, Outils de communication, Autres,...)
- Annexe complémentaire 2 (Devis, factures, Outils de communication, Autres,...)
- Annexe complémentaire 3 (Devis, factures, Outils de communication, Autres,...) (facultatif)
- Annexe complémentaire 4 (Devis, factures, Outils de communication, Autres,...) (facultatif)
- Annexe complémentaire 5 (Devis, factures, Outils de communication, Autres,...) (facultatif)
- Annexe complémentaire 6 (Devis, factures, Outils de communication, Autres,...) (facultatif)
- Statuts de l'organisme (facultatif)
- Rapport d'activité de la structure (facultatif)
- Original du RIB
- Avis de situation au répertoire SIRENE de l'année en cours