Demande initiale d'un agrément JEP (Jeunesse - Education Populaire)

Temps de remplissage estimé : 59 min (variable selon les options choisies)

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Première demande

  • Récépissé de création
  • Photocopie de création de votre association
  • Composition du bureau ((noms, prénoms, professions, coordonnées postales et téléphoniques, e-mail) et du conseil d’administration (noms et prénoms)
  • Statuts en vigueur
  • Rapport moral et financier (année N-1)
  • Rapport moral et financier (année N-2)
  • Procès-verbal de la dernière Assemblée Générale (année N-1)
  • Procès-verbal de l'avant-dernière Assemblée Générale (année N-2)
  • Rapport d'activité (année N-1)
  • Rapport d'activité (année N-2)
  • Compte de résultats (année N-1)
  • Budget prévisionnel
  • Relevé d'identité bancaire
  • Projet associatif (facultatif)
  • Projet éducatif ou pédagogique (facultatif)
  • Demande motivée par l'association pour solliciter l'agrément
  • autodiagnostic marqueurs d'une démarche d'éducation populaire
  • Si le déclarant n'est pas le représentant statutaire ou légal de l'association, joindre le pouvoir ou mandat (portant les 2 signatures : celle du représentant légal et celle de la personne qui va le représenter) lui permettant d'engager celle-ci (facultatif)