Demande initiale d'un agrément JEP (Jeunesse - Education Populaire)
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Première demande
- Récépissé de création
- Photocopie de création de votre association
- Composition du bureau ((noms, prénoms, professions, coordonnées postales et téléphoniques, e-mail) et du conseil d’administration (noms et prénoms)
- Statuts en vigueur
- Rapport moral et financier (année N-1)
- Rapport moral et financier (année N-2)
- Procès-verbal de la dernière Assemblée Générale (année N-1)
- Procès-verbal de l'avant-dernière Assemblée Générale (année N-2)
- Rapport d'activité (année N-1)
- Rapport d'activité (année N-2)
- Compte de résultats (année N-1)
- Budget prévisionnel
- Relevé d'identité bancaire
- Projet associatif (facultatif)
- Projet éducatif ou pédagogique (facultatif)
- Demande motivée par l'association pour solliciter l'agrément
- autodiagnostic marqueurs d'une démarche d'éducation populaire
- Si le déclarant n'est pas le représentant statutaire ou légal de l'association, joindre le pouvoir ou mandat (portant les 2 signatures : celle du représentant légal et celle de la personne qui va le représenter) lui permettant d'engager celle-ci (facultatif)