Fonds d'urgence incendie de RIBAUTE - AUDE - 2ème guichet (pertes de fonds, matériels, bâtiments, animaux, végétaux, goûts de fumées)
Temps de remplissage estimé : 40 min (variable selon les options choisies)
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Fonds d'urgence en vue de soutenir les exploitations en difficulté suite à l'incendie de RIBAUTE.
La démarche s'adresse aux exploitants agricoles ayant subi des dommages sur leurs fonds (à l'intérieur du périmètre de feu - ZONE 1), ou dans un périmètre soumis aux impacts du goût de fumées (ZONE 2).
- Attestation sur l'honneur plafonnement minimis même si aucune aide obtenue (formulaire à compléter et à joindre obligatoirement au dossier)
 - Fiche Casier Viticole Informatisé (CVI) (facultatif)
 - Registre Parcellaire Graphique (RPG) (facultatif)
 - Extrait cadastral (facultatif)
 - Autres documents justificatifs 1 (facultatif)
 - Autres documents justificatifs 2 (facultatif)
 - Justificatifs éventuels : photos, éléments de comptabilité pour attester les pertes de matériel (dont véhicules) uniquement (facultatif)
 - Déclaration de détention et d'emplacement des ruches - CERFA 13995*07 (facultatif)
 - Justificatifs de pertes d'animaux (facultatif)
 - RIB (obligatoire)
 - (Autres pièces)
 - Attestation d'assurance pour bâtiments "exploitation" (dont clôtures), matériels (dont véhicules), animaux et végétaux - Formulaire à faire compléter par votre assureur et à joindre au dossier
 
Liste des pièces en fonction de votre situation
- Attestation du distillateur
 - Résultats d'analyses